– Jeux Vidéo –

NAUFRAGE

Naufrage est un jeu prototype réalisé au cours de notre première année d’étude. Ce projet avait pour but de nous apprendre à utiliser les shaders, créer des inventaires et gérer les changements de scène.

Cahier des charges

Pour la réalisation de se projet, notre équipe était soumise aux contraintes ci-dessous :

Realiser la plus part des assets 3D.
Realiser au moins 3 shaders different.
Créer un inventaire ou un systeme utilisant les scriptables objects..

La thématique qui nous avait été imposé était :

« Réaliser un Zelda Like, dans le style de Link’s awakening« 

Tâches réalisées

LD – Création de Level Design des deux zone explorable.

Mapping – Placement des assets 3D dans la première zone.

Mapping –

Lobby – Système pour quitter le jeu

Lobby – Système de dialogue

Gameplay – Destruction des props

Player – Système de déplacement

Player – Système de tire

Shaders – Creation du shader de la cascade et de la rivière.

Shaders – Creation du shader de la mer.

Shaders – Creation du shader de lave.

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